top of page

Becoming's House

Bienvenue chez vous ! L'abonnement Becoming t'invite dans ta nouvelle maison, au programme : relaxation, apprentissage, échange et conseils. Chaque mois, tu de nouvelles façons de t'aider dans ton quotidien, de nouvelles notions pour améliorer ta connaissance de soi et pleins de contenu sur la spiritualité et le développement personnels. C'est un peu comme une énorme bibliothèque version bien être. Cependant, au-delà de sa fonction instructive, je te propose un concept tout nouveau. C'est l'idée d'un bon bouquin dans le cas on aime s'immerger et vivre dans son monde, le temps d'un instant. Quand on lis, tout le reste s'efface. C'est pourquoi j'ai créé un lieu virtuel pour toi, la Becoming's house. Tu veux savoir plus ? Je te présente ton nouvel environnement.

La Becoming's house

Sans titre_edited_edited.png
IMG_4927.JPG
IMG_4915.JPG
IMG_4882.JPG
Ancre 1
IMG_4913.JPG
IMG_4916.JPG

L'inspiration du lieu
(cozy, joyeux, coloré)

La maison de Becoming

Je vous présente ce nouvel abonnement sous forme d'une maison où tu pourras venir piocher ce dont tu as besoin en fonction de ta journée, de ton humeur ou simplement où tu te trouves chez toi.

Pourquoi une maison ? Cela fait bien longtemps que ça me trotte dans la tête. Quel meilleur endroit pour se sentir bien que chez soi ? Qu'est- ce que je souhaite transmettre comme émotions à mes clients quand ils se connecterons ? De la sérénité, du dépaysement, de la relaxation, de l'amour. Comment je peux ressentir ça ? Souvent, ce sentiment m'est transmise par un livre. Quand je construis dans ma tête un environnement qui me plait, qui me parle, qui m'évade. Alors voilà, au-delà même d'une maison, j'ai créé une ville fictive où venir te réfugier : Slow Lake City. J'ai créé des tas de petites illustrations pour que tu sois aidé dans ta création de ton endroit préféré MAIS tu peux la personnalisé autant que tu le souhaites. Dès ton arrivée, tu pourras effectuer la méditation de départ où nous partons à la découverte des lieux.

Comment utiliser la Becoming's House ?

En réalité, c'est simple comme bonjour. Chaque pièce de la maison correspond à un besoin. Tu pourras donc aller de pièce en pièce pour trouver ce dont tu as besoin. Voilà un petit guide :

- L'entrée : la bienvenue, un peu de lâcher-prise avant de se lancer

- Le salon : exercices fun, art thérapie, manifestations...

- La cuisine : les rituels, des recettes, créations de fioles...

- La chambre : consacré au sommeil 

- La salle de bain : consacré au bien-être physique et mental, à l'amour de soi...

- Le bureau : consacré au travail en profondeur, le shadow work, les blessures d'âmes, ...

- Yoga room : consacré à la relaxation du corps et de l'esprit

Que contiens l'abonnement concrètement ?

Chaque mois, tu recevras une newsletter (une lettre dans ta boîte aux lettres bien sûr...) où je te présenterais les dernières nouvelles de Slow lake city. Dans celle-ci il y aura :

- Une à deux nouvelles méditations en fonction du thème abordé

- Du nouveau contenu (rituel, méditations, cours de yoga, manifestations, outils...)

- Un rendez-vous pour la fin du mois par visio où l'on se rassemble tous. En fonction du thème du mois, l'activité pourra variée. (Soins collectifs, FAQ, tirage collectif....)

Mais aussi...

Tu auras un accès constant au contenu de chaque pièces. Toutes mes méditations et outils créés seront là dès ton arrivée.

Tu pourras également avoir une lecture de tes énergies du mois à me demander chaque mois via Whatsapp (un tirage simple).

Et peut être quelques surprises de temps en temps...

Aucune formule disponibleUne fois qu'il y aura des formules disponibles à l'achat, vous les verrez ici.
bottom of page